Jeepers Creepers 3


Résultat de recherche d'images pour "jeepers creepers 3"
Histoire : L'histoire prend place juste après la fin de Jeepers Creepers. La créature vient de s'envoler avec Daryl, et sa sœur Trish attend ses parents au commissariat. La police arrive sur place et encercle le camion du monstre. Ils y trouvent de nombreux corps sans vie et des pièges mortels pour quiconque s'en approche. Danny, chef de la police, décide de se lancer à la poursuite du creeper avec une équipe d'hommes qui ont tous des comptes personnels à régler avec la bête. Pendant ce temps, Addison qui habite chez sa grand-mère, doit faire face à la folie apparente de cette dernière qui a perdu son fils Kenny 23 ans plus tôt, disparu sur la route avec sa petite amie Darla, le soir du bal de promo. Kenny apparaît régulièrement à sa mère, c'est ainsi qu'elle sait qu'il est mort, puisque son corps n'a jamais été retrouvé. Seuls Daryl et Trish l'ont vu dans la cave de l'église qui a ensuite éte incendiée dans le premier opus. Kenny prévient sa mère que le creeper va venir récupérer quelque chose qui lui appartient et qui a été enterré devant la maison. Très vite, le monstre se met à nouveau en quête de proies pour terminer son cycle en ayant dévoré suffisamment d'âmes...
http://moviecreedlive.com/img/upload/the-creeper-weapon-1.jpg
Mon avis :  J'attendais une suite de ce film depuis très longtemps, et je dois dire que je suis mitigée. Cela ressemble à un téléfilm et on peut voir qu'il y a plein de coupures de scènes, et du coup le film va un peu trop vite à mon goût.
Pourtant, on apprend plus de choses sur le Creeper, et ça pour moi c'est un gros plus. Je le reverrais une fois qu'il sera sortit en DVD, et que je l'aurais acheté, surtout pour voir s'ils ont rajoutés des scènes ou pas, mais en tout cas ça été une bonne petite surprise.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis