Peur Bleue - Stephen King

http://club-stephenking.fr/img/DIVERS/ILLUS-COUV/livres-stephenking-poche/peur-bleue--jailu-1986--stephenking.jpg
Histoire : L'histoire prend place sur toute une année calendaire à Tarker's Mills, une petite ville fictive du Maine.

Mon avis : je préfère éviter de trop en dire sur l'histoire, pour vous laisser la surprise si vous avez envie de le lire. Pour ma part, une histoire par mois pourrait être intéressante, sauf qu'au final on ne s'attache à aucun personnages, et à la fin, ben je me suis dis qu'il allait être donné ce livre. Aucun intérêt pour moi, et puis je n'aime pas trop le fait que les 12 histoires constituent un quart du livre, et que tout le reste soit le scénario original du film. Ceci pour moi étant inintéressant.
Comme on dit, next.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Chantier" de Richard Bachman

RockiZ : sites de rencontre

Agatha Raisin, Tome 1-2-3