"Preacher"

Ou l'adaptation raté d'un super comics.
Histoire : Au premier coup d'œil, le révérend Jesse Custer n'a rien de spécial. Après tout, il n'est qu'un homme d'église d'une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s'éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien...
http://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2016/05/preacher-cast.jpg
Mon avis : à part dire que cette adaptation est une honte, je ne vois pas ce qu'on peut dire.
Parlons des acteurs, le seul de potable dedans c'est Joseph Gilgun qui joue le rôle de Cassidy, alors que Dominic Cooper qui joue Jessie, et Ruth Negga dans le rôle de Tulipe, sont les pires jamais choisis pour ces rôles.

✝ Cassidy, il est pareil que le comics. C'est un vampire, il manque juste le fait qu'il garde toujours ses lunettes et qu'on ne voit pas ses yeux, mais c'est un détail.
✝ Tulipe, désolé de le dire ma cocotte, mais ton interprétation est nulle. J'ai détesté ce personnage au plus haut point. C'est une emmerdeuse, qui nous prend la tête pendant six épisodes à dire à son mec qu'il n'est pas comme ça, qu'elle le connait, qu'il va changer, et bla bla bla. Mais la ferme ! Pendant toute la saison elle vient faire chier Jessie en lui disant qu'ils doivent tuer Carlos, le mec qui les a trahis, et à cause de qui ils sont allés en prison. Mais au dernier moment, alors que Jessie veut lui coller une balle dans la tête, elle refuse qu'il le fasse. Pourquoi nous avoir fait chier avec lui alors ?
✝ Le « Saint des Tueurs », le perso le plus badass, traité comme un pauvre vieux cowboys, et le meilleur moment avec lui arrive juste à la dernière seconde de la saison 1. Sauf que désolé, mais moi je regarderais pas la saison 2.
✝ Jessie, ben il est chiant tout le long de la saison. Il devient le véritable Jessie dans le dernier épisode, celui qu'il aurait du être toute la saison, mais non.
http://fr.web.img6.acsta.net/newsv7/16/03/26/13/52/192274.jpg
Les autres perso, c'est du pareil au même. Ils ne sont pas intéressant, font n'importe quoi. Le gamin qui se fait appeler "Tête de Cul", mais il est pénible, pas possible d'avoir pitié de lui, surtout qu'ils lui ont changé son histoire. Et après avoir lu le comics, tu sais ce que cette histoire n'a rien à voir avec ce personnage. Au final, le seul perso vraiment intéressant, c'est Emily, qui n'existe pas dans le comics.
http://static.pix-geeks.com/2016/05/preacher-preche-ultra-violence-95559.jpg  
Seth Rogen, sache une chose. J'adore tes films, sauf le dernier vu que tu as eu l'idée stupide de prendre Miley Cirus dans ton film, mais tu es le pire qui pouvait adapter ce comics. Tu n'as rien comprit à ce comics, il n'y a que le côté drôle que tu as retenu, mais pas le côté émotionnel. Il aurait mieux fallu que tu n'y touches jamais.
Je ne regarderais pas la saison 2, j'ai d'autres séries bien plus intéressante que celle là, et j'espère qu'elle se fera vite annulée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis