Wouf Box de Mai "Après-Midi Barbecue"

Bonjour/Bonsoir

Un nouvel article sur la Wouf Box reçu pour Stifler. Comme à chaque fois il a bien comprit que c'était pour lui et j'ai pas attendu longtemps pour l'ouvrir.

Voici ce qu'il y avait ce mois-ci !!!!
Friandise Récompense - Bubimex ou Flamingo
A en faire saliver votre toutou, elles sont idéales comme récompenses !

Friandise Grillade - Flamingo ou Trixie
Pendant que vous vous affairerez à allumer votre BBQ, il pourra déguster tranquillement cette friandise en forme de saucisse ou de cuisse de poulet.

Glace en vinyle ou saucisses cordées - Trixie ou Camon
A défaut de pouvoir la/les manger, votre chien prendra du bon temps avec son nouveau jouet.

Jouet TPR - Armitage, Caldex ou Anka
Après un bon BBQ mieux vaut éliminer avec son nouveau jouet.

Gant de massage - Camon
Rien ne vaut un bon massage relaxant quand on est tendu !

Tire-Tique - Karlie
Après un bon repas, une bonne sieste ne fait pas de mal. Mais attention aux tiques ! Si une bébête devient trop collante, utilisez cette outil très pratique.


Mon avis : comme à chaque fois je ne suis pas déçue. Stifler a adoré les friandises, qu'il me réclame dès que je les sors. La chatte a bien aimée aussi. J'ai du partagé les petits coeurs, elle les avait vu, elle en voulait, donc un pour elle aussi. Par contre, les jouets, il en veut toujours pas. Du coup, j'ai donné la glace et le jouet vert à Anya pour qu'elle joue avec. A chaque fois je les garde, mais au final pour rien du coup ca sera pour Anya maintenant. La glace a pas fait long feu, même si au début elle ne voulait pas la toucher, ca fait des années qu'on lui dit que ce n'est pas bon pour elle. Mais elle l'a bien déchirée avec ces petites dents. Le jouet vert a disparu lui, donc il doit traîner sous un lit.
Le gant est une bonne idée. La chatte en avait un, maintenant Stifler aura le sien. La pince à tiques, je ne sais pas si elle est efficace, mais à essayer dès que j'en vois un.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis