WoufBox de Décembre

Bonjour/Bonsoir !

Avec beaucoup de retard, je vais vous parler de la box que j'ai reçu en décembre pour mon petit Stifler. Comme à chaque fois, son nom était marqué sur le carton, en dessous du mien avec plein de produits vraiment très intéressants.
Ce qui est marrant, c'est que maintenant Stifler sait que ces jolies boites bleues sont pour lui ^^ 
Du coup, il attend sagement que je l'ouvre avant d'y mettre son nez pour voir tout ce qu'il y a dedans.
http://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/imgp7321.jpghttp://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/imgp7322.jpg
Je vais vous présenter ce que la box contenait, et sur certaines photos vous aurez un bout de Stifler qui ne voulait pas me laisser tranquille pour prendre les photos XD
http://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/imgp7323.jpg
Os à la viande de Riga
Votre chien passera des heures à mâchouiller ce produit au coin du feu en attendant le Père Noël ! Les petites chiens auront droit aux Denta Fun Sticks
Stifler a bien aimé. Le premier il l'a avalé assez vite mais pour le deuxième, bizarrement il ne le voulait pas quand je lui ai donné. Mais du coup, je lui ai laissé, et il a finit par le manger.
http://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/imgp7324.jpg
Dinner for One Day - Heartbreakers
Ces délicieux mets sans sucres et sans céréales présentent une appétence optimale et sauront régaler votre chien.
Stifler a adoré ces petits mets en forme de coeur. Il en était dingue à chaque fois que je lui en donnais. En fait, je voulais pas lui en donner en une fois, parce que c'est pas facile à trouver pour en acheter, sauf que je l'ai oublié dans un coin et la fin du sachet à moisis =='
http://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/imgp7326.jpg
Crunchleys - Heartbreakers
Ces succulentes friandises pourront servir de récompense à votre compagnon, ou tout simplement de petit en cas s'il a un creux.
Stifler a aimé, mais il n'en était pas fan alors que c'était à la mortadelle. Il a tout mangé mais du coup je ne sais pas si je lui en achéterais, même si les produits Heartbreakers sont dur à trouver =='
http://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/imgp7327.jpg
Jouet de Noël
Ce jouet sera clairement le nouveau compagnon de jeu de votre toutou. A coup sûr, il jouera avec tout l'hiver !
Comme à chaque jouet que je reçois, Stifler a du mal a joué avec, du coup j'ai mis des petits mets Heartbreakers dedans pour qu'il joue un peu. Il a bien joué sur le moment, a tout récupéré et maintenant il l'ignore. Je l'ai rangé, mais il faudra que j'essaie de lui redonner pour voir ce qu'il en pense.
http://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/imgp7328.jpg
Brosse Double Face
Avec cette brosse, votre compagnon à quatre pattes sera tout beau tout propre pour les fêtes de fin d'année. Son pelage soyeux en fera rêver plus d'un !
Avec un tel objet je me douterais que je n'aurais aucun mal avec Stifler. Il adore quand on le brosse, il adore être beau, donc il l'a vite adopté. En fait, on le brosserait toute la journée, il serait heureux comme tout.
http://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/imgp7329.jpg
Peluche de Noël
Ces peluches de Noël accompagneront votre petit chéri lors des longues siestes qu'il fera après de bonnes balades à l'air frais.
Comme chaque jouet, cette peluche a un peu de mal à être adopté. En même temps, il a déjà son doudou, qui a été acheté par ma belle-soeur, du coup il a un peu de mal avec les autres.
3 polaroïds de votre chien
Grâce à notre partenaire Printic, vous pourrez immortaliser les poses les plus inoubliables de votre toutou !
Pour moi ca n'a pas d'interêts vu que c'est le téléphone portable, une application qu'il faut avoir, mais comme je n'ai pas de portable, ca me sert à rien.
http://i55.servimg.com/u/f55/15/25/15/68/imgp7330.jpg
Une chaussette de Noël
Pas de description mais c'est une chaussette pour mettre les cadeaux de notre toutou. Je ne l'ai pas utilisé en tant que telle, vu que j'avais déjà donné les cadeaux à mon toutou ^^

Dans l'ensemble, je suis content de cette box, surtout pour Noël. L'année dernière il y avait un bonnet de Noël pour chien, j'espérais l'avoir cette année, mais ce n'est pas grave. Stifler a tout mangé, il ne reste plus rien sauf que les jouets et peluches, mais j'ai bien aimé cette box. Jusqu'à présent je n'ai pas été déçu par les Woufbox, donc je continue pour Stifler. J'essaierais d'en prendre une, si j'oublie pas pour Anya notre chienne, pour qu'elle en ait une de temps en temps.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis