dimanche 10 novembre 2013

RockiZ : sites de rencontre

Salut, 

aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un site de rencontre où je me suis inscrite il y a peu de temps. Trouver l'amour n'est pas facile pour moi, vu que je suis timide, et aussi à cause de mes rondeurs. J'ai toujours l'impression que c'est un frein, encore plus quand je suis sur un site de rencontre.
RockiZ, c'est quoi ?
Principalement axé sur les styles décalés allant du métaleux, gothique, punk, rock, émo, hippie, teuffeur, geeks, et bien plus encore !
Ici vous pouvez communiquer, échanger, partager, et surtout rencontrer des gens, par le biais de notre tchat, de notre forum, ou de notre module de vision-conférence à plusieurs ou en tête à tête.
Grâce à notre moteur de recherche 3.0 vous pouvez rechercher des gens par STYLE, DÉPARTEMENT, VILLE, ÂGE, SEXUALITÉ et bien plus!

 Jusque là rien de bizarre, c'est un nouveau site dédié à un autre genre de style vestimentaire. Vu que je ne suis pas "normale" comme certaines personnes, que je suis plus dans ce genre là, je me suis dis que ca pourrait être une bonne idée de m'inscrire. Sauf que non ^^"

Déjà, je suis timide, et même sur internet, du coup j'ai un peu de mal à parler avec un homme qui pourrait me plaire. Je me pose plein de questions, à savoir : "Est si je ne lui plais pas ? Je fais quoi ? OO" Je sais, tant que j'écris pas, je ne pourrais pas savoir ce qu'il pense de moi.
Donc du coup j'attends un peu pour voir si j'ai un petit message, et j'ai beau attendre, rien ne se passe, le vide sidéral. Soit je suis vraiment trop moche, soit il y a un problème là.

Je reçois enfin des messages, enfin. Je saute de joie sur ma chaise, et pam, je me prend une bonne claque en pleine face. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'était le genre de message arnaque qu'on peut recevoir, où soit disant on a gagné des millions, qu'il faut écrire à machin pour avoir l'argent. Je l'ai supprimé, et attendu désespérément un autre message.

Si on oublie l'arnaqueur, j'ai reçu deux messages : un de la part d'un homme de 40 ans, qui a l'air gentil, puis d'un autre mec qui vit à 50 km de chez moi. J'étais super contente, donc du coup je réponds à ces deux messieurs. Le premier, m'a répondu une fois, et depuis que j'ai envoyé ma réponse, plus rien.
Le deuxième, j'ai répondu, et j'attends toujours une réponse de sa part :/

Du coup, je me pose encore une nouvelle fois plein de questions : "Quel est l’intérêt de m'envoyer un message en disant vouloir apprendre à me connaître si ce n'est pas pour répondre ?", "En fait, j'étais juste une pauvre fille qui n'avait aucun message, il a donc eût pitié de moi ?", et tout plein de choses.

Le pire dans l'histoire, c'est qu'à chaque fois je culpabilise de ne pas avoir de réponse, mais je ne sais plus quoi faire. Je vois, pour tout le monde les sites de rencontres marchent, mais pas pour moi, jamais. Je suis même en train de me demander si je ne vais pas supprimer tout mes comptes sur ce genre de site, et laisser tomber. Je dois être faite pour finir ma vie seule :/

2 commentaires:

  1. Bonjour Sandrine,

    Tu devrais repasser sur RockiZ, il y a eu beaucoup de changement, et le site est beaucoup plus actif que par le passé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je ne sais pas où tu en es depuis mais, perso j'hésite à m'inscrire sur Rockiz qui est , je dois bien avouer très tentant. (car je suis nouvelle dans une ville où je ne connais personne et aussi un peu timide). Pour ma part j'ai un ami qui y est inscrit et m'encourage à faire de même... site de rencontre ou vie réelle, peu importe tes "défauts" ou complexe(s), concentre toi sur tes qualités et laisse libre cours à tes envies, ose être ce que tu es tout au fond de toi quelque soit le jugement des autres, en te réconsiliant avec toi même, tu dégégera une image et une énergie positive et ça , ça fera déja beaucoup pour ce qui est des rencontres en général, l'amour parfait à mon sens n'existe pas , mais l'amour , s'il existe, il faut laisser le temps faire, et avant tout il faut apprendre à s'aimer sois même , crois moi , tout part d'abord de là. Je te souhaite bonne chance, et apprend à dire fuck off aux jugements, sois toi , rien que toi et le reste viendra ;-)

    RépondreSupprimer