Prêt à changer

Encore un nouveau site que j'ai découvert en fouillant sur le net. Je voulais un autre site pour échanger mes produits de beauté, et je me suis dis pourquoi ne pas tester celui ci.
http://www.pretachanger.fr/
Déjà on commence par s'inscrire, en remplissant nos informations personnelles, plus facile pour recevoir nos colis. Mais déjà une chose ne me plait pas : on nous demande notre numéro de carte bancaire. Je trouve ca moyen mais je met quand même un de mes vernis sur le site pour voir comment ca marche.

Il y a plusieurs catégories disponibles, c'est ca qui m'avait donné envie de m'y inscrire :

> Mode femme
> Mode homme
> Mode enfants
> Soin & Beauté
> Puériculture
> High Tech
> Jeux & Jouets
> Jeux Vidéos
> Maison & Déco
> Electroménager
> Livres

Donc je met mon produit sur le site, je remplis le tout et là je vois quoi ? Il faut attendre la validation d'un admin pour que l'article passe sur le site. Déjà je trouve ca moyen en plus de la carte de crédit. Je me dis que finalement, je vais quand même rester un peu sur le site, mais en continuant je vois qu'il y a des crédits qu'on peut échanger contre un produit. Les crédits servent à payer les frais de port, sauf que certaines pour un vernis à ongles demande pratiquement 5€ de frais de port. Du grand n'importe quoi.
Sans oublier qu'on peut être Membre VIP, donc plus de choix sur le site mais comme je n'y suis pas, ca m'intéresse pas plus que ca.
J'ai regardé s'il y avait des vernis OPI, et là j'en trouve un. Je regarde la fiche et là je vois que 8 filles veuillent le même produit. Je trouve ca un peu minable de mettre combien de filles veuillent le même produit, comme si on était en compétition.
Du coup, je vais devoir envoyer un mail à l'admin pour demander la suppression de mon compte vu qu'on ne peut pas le faire soit même, encore une idée stupide à mon goût.
Bref, je vous déconseille ce site, sauf si vous êtes prêt à payer plus cher pour vous débarrasser de vos affaires :/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis