Haunted Dolls

Salut tout le monde.

Aujourd'hui un petit article un peu spécial sur des poupées hantées. Je sais que Halloween est terminé, mais rien ne vous empêche de lire les histoire que je vais mettre dans l'article.
En fait, tout ceci est un peu spécial, dans le sens où il ne m'était jamais venu à l'idée d'aller voir s'il existait des poupées hantées. Mais dernièrement j'ai vu le film "The Conjuring", je ferais un article plus tard pour mieux en parler, et du coup ma belle-sœur est allé voir sur internet les articles qu'il pouvait y avoir dessus.
Faut savoir, que dedans le film il parle d'une poupée hantée, même si ce n'est pas le sujet principal du film, mais vu qu'il est tiré d'une histoire vraie, il était donc normal de voir si c'était véridique ou pas.

J'aime bien tout ce qui a attrait au paranormal, donc des films sur des poupées hantées, des maisons hantées, j'adore, encore plus si c'est tiré d'une histoire vraie. Et une fois le film finis, j'aime en savoir plus, mais je n'étais pas allé sur youtube. Ma belle-soeur oui. Du coup, elle est tombée sur des vidéos parlant de poupées hantées. Il en existe 18. Bon, par contre faut être douée en anglais, heureusement ma belle-sœur est là pour tout me traduire.

Les histoires de ces poupées m'ont quand même bien touchée, j'en étais même à pleurer pour certaines. Il faut savoir que toutes les poupées ne sont pas comme Chucky. Si vous ne connaissez pas, elle fait partie d'un film, le premier étant "Jeux d'enfants", où un meurtrier met son âme dans une poupée pour survivre. Je ferais un article sur ses films pour mieux expliquer en détail. Mais Chucky, est ce qu'on peut appeler une poupée méchante, qui aime tuée les gens. Je pensais que c'était le cas des poupées sur les vidéos, mais pas du tout.
J'avoue, il y en a des méchantes, qui veuillent juste faire du mal, mais il y en a qui ont juste besoin d'amour, rien de plus. On ne le dira jamais assez, mais quand on est enfant, on aime nos jouets. On les câline, on joue avec. Mais une fois adulte, on les range dans un carton et on les oublie. Ce qui est d'ailleurs l'histoire du dessin animé "Toys Story". Ca montre bien qu'une fois adulte, on n'a plus de place pour l'imaginaire, et les jouets sont abandonnés, vendus ou jetés.

Pourtant, je me suis toujours posé une question quand j'étais petite, et peut être que d'autres aussi : "et si nos jouets étaient vivants ?" Que se passerait il si on les découvrait en train de parler entre eux, de vivre leur vie ? Et c'est peut être pour ca que j'ai toujours mes poupées et mes peluches, parce que je ne veux pas les abandonner.

Bon, moins de bla bla et place aux vidéos, et aux histoires de ces poupées. Vous n'avez qu'à cliquer sur les noms pour voir les vidéos.



















Vu que je suis gentille, j'ai essayé de vous trouver leur histoire en français. Mais si vous comprenez l'anglais, regarder aussi les vidéos, vous aurez plus de renseignements si vraiment vous avez envie d'en savoir plus comme moi ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Chantier" de Richard Bachman

RockiZ : sites de rencontre

Agatha Raisin, Tome 1-2-3