Joli Maquillage de Halloween

Salut les filles !!!!

Alors, que vous dire aujourd'hui. Je vais vous présentez un site de jeux, où vous pourrez trouver plein de petites choses bien sympa si vous avez envie de penser à autre chose.

Là, vu que c'est bientôt Halloween, voici un petit jeu de maquillage bien sympa. Il n'y a rien de bien compliqué : vous la préparez avant de lui choisir un maquillage et de beaux vêtements à lui mettre.
Voici ce que j'ai fais: une jolie petite sorcière ^^


Si vous avez envie d'aller y jouer, avec vos enfants si vous en avez, cliquez sur le lien en dessous ^^

Je reviens bien vite pour vous parler d'autres jeux, surtout parce que j'ai envie de vous montrer toutes les belles choses qu'on peut faire sur ce site. Puis j'aime bien ces petits jeux, en plus c'est gratuit, autant en profiter ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis