Réveillon de Noël

Cette année, il était hors de question que ma mère le gâche comme chaque année. Du coup, je me suis décidée pour tout préparer moi même. Donc j'ai mis les décorations avec ma belle soeur, on a fait ensemble le sapin, et le soir du réveillon j'ai fais la cuisine.

Nous étions que trois, ma belle soeur, mon frère et moi. Ma mère devait partir, mais elle a décidée de rester. Du coup on se demandait comment ca allait se passer, mais elle a finit par aller se coucher peu après 19 heure.

Tant mieux, du coup on a passé un bon réveillon. On a mangé plein de petites choses, comme des toarts au saumon, à la langoustine (enfin c'était le goût langoustine), des petites saucisses cocktails, des cacahuétes, puis après on a mangé des haricots verts, des pommes noisettes avec un chapon que j'avais farcis avec de la viande de porc mélangé avec des girolles dans un bocal, et des cépes séchés que j'ai mis dans l'eau. J'ai rajouté un oeuf, de la mie de pain, des herbes, tout mélangé et dans le chapon.

En dessert, une bûche glacée à la noix de pécan. C'était très bon. Au début je voulais la faire moi même, vu que j'en avais fais une en TP pendant ma formation, mais vu qu'elle était pas bonne, j'ai préférée ne rien faire.

On a bu un peu, mais pas trop vu qu'on a pas l'habitude de boire. On a regardé "Les rebelles de la forêt", puis un vieux film de Bud Spencer. On aime beaucoup les vieux films, et comme c'était un inédit pour nous, on a bien aimé. Le reste, je m'en rappelle plus, j'ai oublié depuis.

J'espère que l'année prochaine on pourra passer un aussi bon réveillon ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis