Nouvelles - note du 17.11.2012

Alors, le deuxième TP c'est bien passé, malgré notre recette très simple, mais le formateur nous a corsé la chose.
Du coup on a fait un nem de mousse d'avocat. C'est à dire qu'on a fait des crêpes au citron et on a étalé la mousse d'avocat dessus, on a mit les crevettes dedans, et on a roulé tout ca en nem.
On a mit un petit ramequin avec la soupe d'hier qui restait, et tout le monde a aimé, c'était déjà ca ^^
Jeudi matin notre formateur nous a prit un par un pour nous dire ce qui allait ou pas, et malgré le fait que j'avais très peur, tout c'est bien passé. Il a rien à dire sur ma cuisine, ni sur mon organisation pour la réalisation des recettes. Un seul truc à dire, que je ne connais pas le vocabulaire qu'on utilise en cuisine, sinon tout est impeccable. Je suis ponctuelle, je suis motivée pour la formation, j'aide les autres (soit à faire leur recette, soit à faire la plonge), donc tout va super pour le moment.
Là un petit bémol, je dois faire un stage en cuisine du 26 Novembre au 14 Décembre et j'ai trouvé aucun restaurant qui a besoin de stagiaire, ou alors ils ont tout ce qu'il faut. J'ai essayé les traiteurs, pareil, du coup je suis sans aucun établissement prêt à me prendre. Il y avait une femme dans une autre formation, pour personnes âgées celle là, disait qu'on se faisait virer sans stage, ben je suis dans la merde si on peut dire. Lundi je vais arriver avec que dalle, et je risque de me faire jeter alors que cette formation me plaisait énormément =='
Dès que je fais tout pour changer de vie, soit en cherchant dans une autre branche, ou pour n'importe quoi, tout commence bien puis c'est la merde. J'en ai marre T_T
Sans oublier qu'une de mes dents de lait se met à bouger toute seule, je dois prendre rendez vous chez le dentiste mais j'ai pas une minute à moi en ce moment. Priez pour qu'elle tombe pas dans un plat que je ferais en TP XD
Là je file, je vais aller faire une Tarte au citron pour ma famille, je mettrais une photo après ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis