==" - note du 03.12.2012

Pour la première fois de ma vie je pensais avoir un peu de chance en étant prise pour la formation cuisine. Vu l'entretien pourrit je pensais vraiment ne pas être prise et quand j'ai reçus ce coup de fil pour me dire que je la faisais, j'étais super contente.
Puis est venu le moment de trouver un stage, je n'en trouvais pas. Mon formateur m'a aidé pour en trouver un, même s'il était à 45 minutes de chez moi. J'ai fais trois jours pour le moment. Jeudi et vendredi dernier j'ai pas pu y aller parce que j'avais une amygdale gonflé, un ganglion gonflé et le pire de tout, une conjonctivite. J'étais contagieuse, donc pas le droit d'aller en cuisine.
Je pensais pouvoir y retourner ce matin, et bien non. Ma voiture a les joints de la direction usés, du coup ma voiture fait des écarts sur la route, qui est bien sur verglacée. J'habite dans un petit village pourrit, où la DDE passe juste pour enlever la neige, sans mettre de sel. J'ai essayé de faire un peu du chemin, et bien j'ai du arrêté au bout de cinq minutes parce que j'avais trop peur.
Je suis rentré chez moi, je suis une lâche, et en plus en descendant mon allée, j'ai faillis tomber ==' J'ai glissé sur le goudron bien verglacé, mais j'ai pu me rattraper à temps, heureusement.
Du coup, obligé d’appeler mon patron pour lui dire, ainsi que mon formateur. J'en ai marre, j'ai pas de chance, et ca continue encore et encore. Mon formateur va en parler à la directrice et je sens que je vais me faire jeter de la formation alors que c'est vraiment ce que je veux faire. Je ne pensais pas au début, j'ai fait cette formation parce que ma conseillère voulait que je la fasse, mais je veux vraiment travailler dans ce métier. Sauf que si je me fais exclure, je devrais normalement attendre quatre ans avant de pouvoir la refaire =='
Vie de Merde u_u

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis