Happy?! Marriage

Chiwa Takanashi, 22 ans, aucun petit ami connu, est une employée de bureau “presque banale”…Mais pour rembourser les dettes de son père, elle mène une double vie, travaillant le soir dans un bar à hôtesses. Un jour, son secret est dévoilé, et soudain… la voilà mariée !  Entre mariage de raison et sentiments contradictoires, Chiwa va découvrir du jour au lendemain les joies et les galères de la vie de couple !

Mon avis : perso, j'ai bien aimé le premier, et j'ai hâte de lire la suite, surtout quand on apprend qui est son mari. J'ai bien rigolé pendant la lecture du premier, j'espère que les autres seront tout aussi marrant en tout cas =)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis