Et une de moins - note du 27.03.2013

Hier, rendez vous chez le dentiste. J'ai pas tellement eut le choix vu que ma gencive avait complétement disparu et que les racines de la dent était à nu.
J'aurais pu aller plus tôt chez le dentiste, mais je déteste y aller, donc j'ai du prendre sur moi pour appeler. Finalement mon frère m'a obligé à le faire, et c'est pas plus mal vu que j'avais de plus en plus mal à ma dent. Mais obligé d'attendre une semaine vu qu'ils n'avaient plus de place pour le matin. La secrétaire m'a dit que l'arrachage des dents c'était que le matin, même si je ne sais toujours pas pourquoi.
Bref, hier j'y suis allé. Le dentiste m'a fait trois, ou quatre piqures, je me rappelle plus bien. Au bout d'un moment il m'a demandé de bouger ma dent, voir si je la sentais toujours. En deux secondes il me l'a arraché, j'ai rien sentit, j'étais même surprise de voir que ca avait été aussi rapide.
Donc du coup, j'ai un nouveau trou dans mes dents. Le même de chaque côté. Ca ne se voit pas, donc pour le moment je m'en fiche.
J'ai oublié de préciser, c'était une dent de lait. Donc sur les quatre que j'avais, il m'en reste deux, celles du bas. Elles me font pas mal, donc elles restent où elles sont pour le moment.
J'ai demandé au dentiste si ca arrivait que des gens de 30 ans aient encore leur dent de lait. Il m'a dit non, que c'était très rare. Il m'a aussi dit que ma dentiste de l'époque aurait du me dire vers l'âge de 10 ans que je n'aurais rien pour remplacer mes dents de lait, me les faire arracher et commencer une orthodontie.
Mais vu que ma dentiste était une bouchère, vu qu'elle faisait horriblement mal à chaque fois, malgré l'anesthésiant, si elle en mettait. Donc elle m'a jamais expliqué tout ca, et je souffre maintenant à chaque dent de lait qui arrive en fin de vie lol
Plus que deux et j'espère que les deux autres vont se tenir tranquille pour un moment lol

Commentaires

  1. Tant mieux si tout s'est bien passé, moi aussi je préfère encore avoir mal et ne rien dire plutôt que de devoir aller chez le dentiste tant j'en ai de mauvais souvenirs, c'est bête, parce que les dents c'est super important.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis