Dents de lait

Ca paraitra peut être bizarre mais à 31 ans, j'ai encore 4 dents de lait. Elles ont toujours été là et après plusieurs radios, ma première dentiste m'a dit qu'il n'y avait rien derrière. Donc si elles tombent un jour ou si on doit me les arracher, j'aurais 4 trous dans la bouche à leur place. Je peux vous dire que quand j'ai changé de dentiste, j'ai eu le droit à la même surprise ^^'

Mon dentiste m'a dit "vous saviez que vous aviez encore des dents de lait ?" Sans déconner, je le sais depuis que je suis adolescente, mais c'est pas grave XD Sauf que sa remplaçante m'a refait le coup la première fois, et je peux vous dire que la surprise est passé depuis longtemps chez moi. Elle m'a dit que la gencive vers ses quatre dents commençaient à s'enlever, et qu'il faudrait faire attention.
Sauf que depuis quelques jours, j'ai une de mes dents de lait qui commence à bouger. Du coup, soit j'attends pour voir ce qui va se passer, soit je vais chez le dentiste qui risque de me l'arracher.

Jusqu'à présent je n'y pensais pas, sauf de temps en temps, surtout quand il pleut ou qu'il fait froid, vu qu'elles me font mal. Mais ca m'a jamais dérangé, sauf que là ben je vais devoir faire quelque chose. En plus, je saigne des fois, du coup un peu de sang dans la bouche, c'est pas toujours agréable, mais j'ai pas envie d'avoir quatre trous dans ma bouche ^^'

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis