De retour ! - Note du 06.09.2012

 

Je n'étais pas en vacance, je n'ai pas trouvé l'amour non plus mais j'avais besoin de me reposer un peu loin de tout. Depuis qu'on a les petits monstres, je dors à peine, du coup j'essaie de faire un peu la sieste l'après midi mais j'ai plein de choses à faire à côté.

J'ai eu des joies, mais surtout beaucoup de peines. A croire que le bonheur est pas fait pour moi =='

J'ai testé pas mal de sites de rencontres, en trouvant d'autres pour par reparler aux mêmes gens, et toujours rien. J'arrive pas à trouver un garçon assez intéressant qui ne me parle pas de mariage au bout de deux messages. Mieux, un mec disait me trouver belle avec le caractère qu'il recherchait pour une femme. Pas de bol j'avais rien remplis et pas mit de photos.

Dans un autre article je disais que mes dents de lait me faisaient mal, et il y en a 4, enfin il y en avait plutôt ^^' Je m'en suis fais arrachée une aujourd'hui, j'ai pas eu le choix. Ca me fait bizarre d'avoir un trou mais je vais devoir vivre avec. Heureusement ca ne se voit pas, vu que c'est l'avant dernière dent en partant de la fin de la mâchoire. Malheureusement pour moi, je devrais enlever aussi les trois qui restent, parce qu'elles risquent de me causer des problèmes mais je vais prendre mon temps vu que ca fait un peu mal. De plus, j'ai passé toute la journée défoncée comme une bête, vu que le dentiste a du me faire quatre piqures d'anesthésiant, parce que je suis très douillette ^^' Et j'ai du faire super attention pour manger, mais ca été très dur et j'ai oublié a plusieurs reprises que j'avais un trou, et bien ca fait mal quand un aliment tape dessus ^^'

Sinon, une plus triste nouvelle. On a perdu notre petit lapinou prénommé Tigrou. Un matin je vais le voir dans sa cage, il ne bougeait presque plus. Du coup, mon frère et ma belle soeur l'ont amené au véto, mais il était trop tard. Il avait quelque chose qui lui avait fait perdre tout ses muscles, il a fallu l'endormir pour toujours. Maintenant il est avec tout nos animaux, dans une grande prairie où il pourra manger tout ce qu'il veut ^^

Comme on le pensait, c'était un petit mâle, qui a vécus à peine quatre mois sur cette terre. Il aura été aimé, même si on a pas pu voir qu'il était malade, mais on s'occupait bien de lui quand même.

Ca nous a beaucoup touché, et du coup on a prit rendez vous pour les autres. Ils vont très bien, c'est un grand soulagement en tout cas. Khalee, la maman, a eût le droit à une manucure, et à son vaccin. Vachette est bien une petite fille, et heureusement vu que je l'appelle aussi Princesse, et elle a eut le droit à son vaccin aussi. Et Mogwaï, qui s'appelait Crèmeux avant, et bien un petit garçon, et il a eût le droit à son vaccin. Le vétérinaire à dit de nous occuper d'eux comme on fait, qu'ils sont en bonne santé.

Du coup Vachette vit avec sa maman dans la même cage, et Mogwaï est tout seul dans une grande cage, rien que pour lui ^^

Sinon, comme toujours, rien de bien nouveau dans ma petite vie, pas de boulot, mais beaucoup d'heures de sommeil à rattraper ^^'

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis