Concour

 
Alors non mesdemoiselles ce n'est pas un nouveau concours, pas pour le moment du moins. C'est plutôt pour vous montrer ce que j'ai gagné en faisant un concours sur le blog d'une maman que je suis depuis un moment déjà.
Ce sont des tatouages éphémères, de la marque « Bourjois », il y en a 60, même si j'en ai pas vu autant, mais je me suis pas amusé à compter non plus XD
Je suis contente, vu que c'est la première fois que je gagne quelque chose. J'avais posté un commentaire, sans y croire vraiment. Et quelques jours plus tard j'ai vu qu'elle avait mit un article sur son blog, donc je vais le lire et je vais faire un tour sur le topic du concours. A ma plus grande surprise je vois mon nom, et j'envoie illico un mail à cette charmante dame pour recevoir mon cadeau.
Je l'ai reçu, même si je pensais ne plus jamais le recevoir. J'attends qu'il fasse un peu plus beau pour en mettre, parce qu'en étant en pantalon, je vois pas trop l'utilité d'en mettre.
J'avais choisis « Miss Couture », plutôt que celui esprit rock, parce qu'il y avait de jolis papillons dessus. J'adore les papillons, je me refais pas ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Chantier" de Richard Bachman

RockiZ : sites de rencontre

Agatha Raisin, Tome 1-2-3