Commande Showroom - Note du 15.04.2013

Enfin reçut ma commande de maquillage que j'avais faite le mois dernier.
Voici les produits, avec leur couleur ^^

Le deuxième en partant de gauche est un peu plus foncè que sur la photo ^^
Il y a donc deux roses, un clair, un foncé, un marron foncè et un noir.


Le noir toujours, un violet et un bordeau. Plus un rouge à lèvres marrons


Différentes couleur de fard à paupières. J'ai testé la deuxième couleur en partant de gauche, et à ma plus grande surprise, il tient bien ^^
Le rouge à lèvre a une belle couleur. J'aime beaucoup en tout cas, j'essayerais de le mettre sur mes lèvres, pour mieux vous montrer ^^
En tout cas, je suis bien contente de tout ca, encore plein de couleurs à tester ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis