Anniversaire - note du 27.09.2012

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 31 ans. Je peux vous dire que je m'en rappellerais de celui là =='

Déjà, on a prit le repas d'anniversaire en famille, avec mon frère et ma belle soeur. Ma mère travaillait, et on ne voulait pas d'elle, parce qu'elle a l'habitude de gâcher toutes nos fêtes, tous nos moments de bonheur. L'année dernière, elle a piqué une crise de nerf pour Noël, pour nos anniversaires, du coup on ne veut plus d'elle.
Donc là on a mangé le gâteau sans elle. Et bien on a bien fait, vu que ce soir ma mère a foutu la merde pendant des heures. Elle nous a traité de parasites, de fainéants, de larves, de branleurs, qu'on ne trouvera jamais de boulot, qu'on attend qu'une chose, sa mort. Voilà ce qu'il y a dans l'esprit de notre mère, c'est dire si elle a un problème =='
Pendant des heures, on a est traité comme des merdes, qu'on fout jamais rien à la maison. Ouais, je fais plus la vaiselle, mais parce que je me fais insulter le soir. Le pire dans l'histoire, c'est qu'on discute avec elle pendant des heures pour rien. Dans deux semaines elle va piquer une nouvelle crise et elle aura oublié tout ce qu'on lui a dit. Discussion banale, sans aucun effet, une discussion stérile.
Et le pire dans l'histoire je crois, c'est que madame pense que nous avons une belle vie, qu'on est heureux. Mais bien sur, se faire insulter tout le temps c'est tellement beau. Elle connait rien de ses enfants, elle ne connait pas nos goûts, et elle ose nous faire la morale. Elle ne sait même pas ce qu'on veut faire comme boulot, pour elle, on devrait tous demander à l'usine, pour travailler avec elle. Mais ouais, elle nous traite comme de la merde auprès de ses collèges qui nous voient comme des monstres, des tortionnaires, mais on va aller bosser avec eux =='
Sinon pour les cadeaux, j'en ai eu un seul : le DVD de Dumbo. En même temps, on s'y est prit en retard, je savais pas ce que je voulais, du coup mon frère et ma belle soeur ont fait leur commande trop tard. Mais bon, au moins j'en ai eu un ^^

Vivement les prochains jours pour avoir le reste ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Chantier" de Richard Bachman

RockiZ : sites de rencontre

Agatha Raisin, Tome 1-2-3