Vernitheque virtuelle

Hier, sur un blog où j'ai l'habitude d'y aller, j'ai vu qu'il existait un site merveilleux, et je viens donc vous en parler.
Un site consacré aux vernis, qu'une jeune femme a créée pour vous permettre de retrouver les vernis de vos rêves.
Vous n'avez qu'à vous inscrire, et vous pourrez trouver tout les vernis que vous chercher, soit par couleur, soit par marque.
Il y aussi l'avis d'autres utilisatrices, pour savoir si ca vaut le coup ou pas.
Vous pouvez même faire la liste des vernis en votre possession, ainsi qu'une wishlist, pour savoir quels vernis vous rêvez d'acheter. Comme ca plus d'excuses pour ne pas vous rappeler quel était la couleur du dernier vernis que vous vouliez acheter ^^
D'ailleurs, il y a une autre petite chose que j'ai bien apprécié sur le site, pendant que je faisais la liste des vernis en ma possession, c'est que si vous ne trouvez pas un vernis, vous pouvez envoyez un petit formulaire à Poulette avec la marque, la couleur, le site où vous pouvez le trouver. J'ai fais ca hier en voyant que certains China Glaze n'y était pas, et je trouve sympa de pouvoir l'aider à mettre son site à jour ^^

Voici le petit lien pour allez y faire un petit tout > Vernithèque

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis