TDJ

Une petite TDJ avec mon haut acheté à Kiabi et reçu hier. Comme je vous l'avais déjà dit, le haut est vert plutôt que turquoise et j'avais finalement décidé de le garder. Le vert est une couleur que je ne mettais jamais avant, vu que je n'aime pas cette couleur. Mais depuis quelques temps, j'ai testé des vernis à ongles verts et j'ai beaucoup aimé, du coup je me disais que ca serait pas si mal que ca d'essayer un haut vert pour aller avec.
Donc voici ma tenue après ma douche, donc regarder pas trop ma tête XD
Haut Col Bénitier Kiabi
Pantacourt Gémo
Tong Kiabi



Je sais, je n'ai pas le bon soutien gorge, je n'ai pas de gaine, mais en ce moment je n'ai pas l'argent pour m'en acheter. Je dois faire réparer ma voiture (pratiquement 300€, donc pas les sous pour de nouveaux sous vêtements ^^').
Je sais que le haut me moule, mais je m'en fiche. Je me sens bien dedans, je le trouve super joli, et puis je suis ronde, je peux pas me cacher ni maigrir avec un haut XD

Commentaires

  1. tu as l'air radieuse,et sa c'est le plus important.
    Sur les photos le haut a l'air turquoise j'aime bien ,tenue simple jolie et confortable!!!! surtout avec ces chaleurs puffff!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

"Chantier" de Richard Bachman

RockiZ : sites de rencontre

Agatha Raisin, Tome 1-2-3