Nail Art Noir/Rose

J'avais envie de tester quelque chose de différent avec mon vernis rose que j'avais depuis un moment. Je ne voulais pas le poser tout seul, car pour moi ca faisait un peu trop basique. J'ai essayé de chercher dans mes vernis quelle couleur irait le mieux avec, et n'ayant pas trouvé, je me suis reporté sur le noir, une couleur sur.
Place aux photos.

Vernis utilisés :
Fashion Make Up n°15 Rose
Fashion Make Up n°48 Noir
Vernis Top Coat Opi



Ce nail art m'a pris deux jours, parce que je sais pas comment vous faites, mais je ne peux pas y faire en une seule journée. Déjà parce que je dois m'occuper des animaux, plus tout le reste à faire.
Généralement je pose une couche de top coat, puis deux couches du vernis de base. Le lendemain, je fais le nail art avec la couleur que je veux, en m'aidant des bandes collantes, plus une nouvelle couche de top coat.

Mais en tout cas, j'aime beaucoup ce nail art, et vous ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis