Les blogs de mode

Aujourd'hui, peut être à cause de l'heure tardive, et que je ne suis pas encore couchée, j'ai envie de faire un petit article qui ne va pas être apprécié, mais tant pis. Je veux parler aujourd'hui des blogs de mode.
Maintenant sur le net on en voit de plus en plus. Il y a les blogs de nail art, ceux de mode, où les femmes ne parlent que de ca, sans oublier celles qui parlent de tout et de rien. Je ne suis pas contre ces blogs, j'adore les lires, mais il y a toujours quelque chose qui me fait tiquer après avoir lu les articles présents dessus.

1)Une garde robe bien remplis.
Quand je lis leur blog, je vous assure qu'après je me sens comme une moins que rien. Je trouve mes tenues pour le moins ridicules, et c'est peut être la raison pour laquelle je poste très peu de tenues. J'ai l'impression d'avoir une garde robe de trois hauts, un pantalon, deux jupes et deux robes. Sans oublier les trois paires de chaussures que je porte. J'ai l'impression que les autres ont des tonnes de vêtements et de chaussures, surtout en voyant 365 tenues différentes, sans revoir les mêmes vêtements deux fois de suite, et pareil pour les chaussures. Du coup, c'est une des raisons pour laquelle je poste rarement, très rarement même mes tenues.

2)Le prix.
Acheter des vêtements ou des chaussures, ca a un prix, que tout le monde ne peut pas se permettre. Étant au RSA, je ne peux pas me permettre de commander des vêtements tout les mois. C'est une des raisons pour laquelle j’attends les soldes pour le faire. Du coup ca rejoins un peu le petit 1 précédent. Je ne peux pas avoir une garde robe gigantesque en ayant peu de sous. Du coup, j'aime beaucoup les blogs où les filles proposent des tenues sympa à petits budgets. Mais vous savez ce que j'aime le moins ? C'est quand je clique sur le lien des vêtements, en espérant pouvoir m'acheter la même robe, et que celle ci coûte 70€ en solde. Prix normal 100€. Pareil quand je vois un petit haut sympa, et qui coûte 30€. Je ne sais pas où ces femmes voient que ce sont des vêtements pour les petits budgets. Ou alors on ne doit pas avoir la même conception du terme "petit budget". Il y a même des fois où je me demande quel travail elles peuvent faire pour pouvoir se payer de tels vêtements. Il est clair que je ne vais pas leur demander. Je sais pour une en particulier, elle ne travaille pas mais s'achète des vêtements à 200€. Ma belle-sœur m'a montré son blog, et justement la femme disait ne pas travailler, mais elle s'achète des vêtements chers. Sincèrement, je me dis qu'elles ont beaucoup de chance, même si je ne mettrais pas autant dans un vêtement, surtout si c'est pour le laisser dans ma commode.

3)Leur tenues.
Sincèrement, je suis épaté de les voir avec d'aussi belles tenues. Il y a des fois je me dis que j'aimerais avoir autant de talent que ces femmes pour m'habiller. Savoir associer des accessoires avec les vêtements, j'aimerais bien pouvoir le faire. A chaque fois que j'essaie, je trouve ca nul. C'est aussi pour ca que je ne poste pas mes tenues, car je les trouve plus que banales. Je suis épaté, même si des fois, il m'arrive de trouver que les couleurs utilisés ne vont pas ensemble. Il m'est déjà arrivé de trouver leur tenue jolie, mais que le tout ensemble ne donnait pas un bel effet. Mais cela n'enlève en rien leur talent.

Je ne vois que ca pour le moment, même si pour moi ce sont les plus gros défauts que je vois dans leur blog. Je ne vois pas comment certaines peuvent avoir autant de visites, de commentaires, alors que pour moi elles ne remplissent pas leur fonction première. Dans le sens où elles veuillent nous montrer qu'on peut être belles en achetant des petits budgets, alors que ca n'est pas le cas.

Je vous entends déjà me dire, "tu es jalouse, c'est tout". Je ne le suis pas, vu que je suis épaté par toute leur créativité, sinon je ne les suivrais pas tout les jours, ou dès que je vois un nouvel article.
Je vous le dis tout de suite, pas la peine de me demander si je parle des blogs que j'ai mis dans mes préférés, je vous dirais non directement. Je regarde d'autres blogs, que je n'ai pas mis là, vu que j'y vais rarement en voyant des tenues que je ne peux pas me payer.

Mais ce n'est que mon avis, tout le monde ne pense pas obligatoirement comme moi ;)

Mais si jamais  vous en voyez d'autres, n’hésitez pas à m'en parler en commentaires ^^

Commentaires

  1. je suis dans le mm cas et casi d accord avec tout se que tu as ecrit,mm si biensur je pense aussi que tout le monde a sa place sur le net,suffit d voir envie d y etre

    ;o)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

"Chantier" de Richard Bachman

RockiZ : sites de rencontre

Agatha Raisin, Tome 1-2-3