Essie "Don't Sweater It"

Une chose à savoir quand on veut travailler dans une cuisine de restaurant, on ne doit pas mettre de vernis à ongle. C'est très dur pour moi qui adore en avoir tout le temps, mais là j'ai craqué, j'en ai remis vendredi soir. Du coup, samedi j'y suis allé avec, mais en évitant de trop le montré ^^
Mes ongles, comme vous pouvez le voir sont tout petits maintenant, vu que j'ai du les coupés. Ils se dédoublaient tous à cause de l'eau de la plonge, donc un nouveau départ pour eux.
Ca me fait bizarre, j'arrive plus à rien faire comme avant, vu que je suis habitué aux ongles longs.
Bref, pour le vernis, de la bonne marque. Il tient bien à l'eau, vu que j'ai fais pas mal de plonge samedi, que sa soit au bar, ou dans la cuisine. Je suis censé faire une formation en cuisine, mais j'aide aussi au bar quand il y a beaucoup de monde. Je pensais que ca me dérangerait, mais au final j'adore ca ^^
Je suis pas encore très doué pour parler aux clients, mais ca viendra je pense avec le temps ^^
Sinon le vernis est d'une belle couleur, il tient très bien sur les ongles même après plusieurs jours, et surtout même après de la plonge XD

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis