Derniers craquages vernis

J'ai pas pu résister, je suis faible que voulez vous XD
Après être allé sur le site vernithèque, et avoir répertorié tout les vernis que j'avais, j'ai regardé ceux sur le site et j'ai craqué pour un vernis China Glaze que je voulais à tout prix. Et comme c'est les soldes, j'en ai profité pour l'acheter, ainsi qu'un autre qui me faisait de l'oeil. Voici les petits coquins.



De plus ca faisait un moment que je cherchais un vernis à paillettes pour décorer mes vernis à ongles. J'ai réussis à en trouver un dans la marque Savina.

Vernis à paillettes "Savina"
Vernis "China Glaze - Aquadelic"
Vernis "China Glaze - Beauty on the Beach"
Vernis "China Glaze - Live, Love, Laugh"

Je sais, ca doit paraître bizarre comme couleur, surtout pour moi. Vous devez vous demander mais pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai envie de changer de couleur, marre de toujours avoir les mêmes. Puis le rose est pour une bonne cause. L'argent sera versé pour la lutte contre le cancer du sein, du coup je veux acheter toute la collection pour faire un geste, même s'il est tout petit.
Voilà mes petits achats, même si j'ai une folle envie de craquer et d'en acheter d'autres, mais je vais attendre encore un peu pour craquer ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis