Vernis "Mini HD"

Un vernis que j'avais acheté à Gifi, même si je ne connaissais pas du tout cette marque, mais il n'était pas trop cher, et en plus je trouvais cette couleur jolie.
Je l'ai enfin utilisé, vu que ca doit faire des mois que je l'ai mais je l'avais jamais mis avant et je me suis dis que je pourrais le mettre sur les pieds.
Du coup, petite séance de pédicure, une couche de top coat, et deux couches de ce vernis, même si une seule aurait suffit, mais je suis adepte des deux couches ^^
Un pinceau assez gras, vu qu'il permet de recouvrir l'ongle en une seule fois et il sèche très vite.
J'en ai un autre dans cette collection, un doré, faudra que je l'utilise aussi ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis