Tenue du jour du 5/04/2013

Petite tenue aujourd'hui, que j'ai pris comme j'ai pu ^^
Regarder pas le bordel, c'est Anya qui détruit tout les sacs plastiques qu'elle trouve lol
Pull acheté chez Gemo pendant les soldes, mais il était pas soldé celui là.
Jean, je sais plus où je l'ai acheté, et c'est bien dommage, j'en aurais bien acheté un autre.
Compensées de chez Gémo que le petit Stifler aime bien manger, et qui vont bientôt arrivé en fin de vie malgré les 25 € dépensés. Plus jamais je mettrais autant dans une paire de chaussures u_u
Ne pas regarder le linge qui traîne dans la chambre à ma mère, j'ai pas d'armoire dans la mienne, mais on a pas le choix. On doit tout mettre chez elle vu que l'armoire dans la chambre à mon frère est en train de pourrir, on cherche une solution pour en acheter une autre pas trop chère.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis