Tenue du 16/04/2013

Chemisier et Jupe Kiabi.
Les chaussures, Noz je crois.
Chaussures que j'ai retrouvé dimanche quand on a voulu allez se promener vu le beau temps, mais elles étaient pleines de poussières et de poils de chien, la galère pour les nettoyer ^^"
Et Stifler en accessoire qui voulait être sur la photo. Ma belle sœur attendait pour la prendre mais il a pas voulu bouger tant qu'il était pas dessus lol
Pas de maquillage, la flemme de le faire chez moi.
Vernis rouge sur les pieds, et toujours le même sur les ongles.
Faut savoir qu'avant jamais je n'aurais mis ce genre de chaussures, toujours en basket même en été, je trouvais mes pieds trop moches, puis j'en ai eu marre d'avoir les pieds qui transpirent, du coup je me fous si ca plait ou pas ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis