Soldes

J'ai craqué comme pas mal de gens je pense pour les soldes. J'avais déjà prévus d'y être mercredi à minuit pour être sûr de ne rien louper, et c'est tomber à l'eau. Mon frère a coupé un arbre dans notre terrain et il est tombé en plein sur le fil du téléphone, donc plus d'internet depuis mardi.
Heureusement un gentil monsieur est venu aujourd'hui pour le réparer, du coup je suis vite allé sur Kiabi, et j'ai pris tout ca.

Chemisier manches ballons

Débardeur satiné imprimé pois

Jupe tube "Ikebana"

T-Shirt Col Bénitier

J'ai aussi pris des culottes, je vous épargne les photos, ainsi qu'un bandeau pour les cheveux. J'avais déjà repéré ses articles depuis un moment mais j'attendais les soldes pour les acheter.
Et vous, vous avez profitez des soldes ? ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis