Nail Art

Pour commencer, voici les vernis utilisés pour ce nail art.
- Nfu Oh "NFU JS12"
- Miss Cop "Laca de Uñas n°42"
- un top coat

Je tiens quand même à dire que je n'avais pas envie de faire du nail art au début. Je voulais juste mettre le vernis Nfu Oh, mais après avoir mis deux couches, il a bien fallu que je pense à améliorer le truc. Je vous explique. Je pensais que c'était un vernis opaque, qui couvrirait tout l'ongle. Mais au final, j'ai eu comme résultat ceci :
Le vernis, si vous pouvez le voir, est translucide comme pas possible. Je déteste qu'on voit encore l'ongle quand je met du vernis. Du coup, je voulais l'enlever mais ma belle-soeur m'a donné l'idée de faire du nail art avec. Donc j'ai mis un autre violet pour couvrir le bout de l'ongle. Ca donne un aspect pas très propre, vu que je l'ai fais au scotch, mais comme c'est seulement la deuxième fois, je trouve que c'est pas mal quand même ^^
Main Gauche
Main Droite

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis