Nail Art

Un des premiers nail art que j'ai fais. Je n'ai pas fais grand chose, mais c'était pour utilisé les autocollants que j'avais depuis un moment et que j'en avais marre de voir ^^
Vernis rose à ma belle-sœur que j'ai testé, pourtant j'aime pas cette couleur, mais j'ai craqué pour celui ci.
J'ai mis quelques petites pierres dessus pour tester, vu que je ne suis pas habitué à faire du nail art, mais je fais petit à petit. J'ai trouvé ca joli, même si ca n'était pas très pratique vu que les petites pierres se tiraient à l'eau.
Je retenterais plus tard avec d'autres petites choses toutes mignonnes que j'ai acheté dernièrement ^^
Le vernis est facile à appliquer mais il faut deux couches pour un tel résultat, et qualité prix, ca allait. Il n'était pas trop cher mais je me rappelle plus sur quel site elle l'a acheté.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis