L'Étrange Pouvoir de Norman

Blithe Hollow, petite ville de Nouvelle-Angleterre, est attaquée par des zombies et la malédiction de la sorcière. Seul un garçon incompris, Norman Babcock, a la possibilité de parler avec les morts et est capable d'empêcher la destruction de la ville par le fantôme d'une sorcière pendue plusieurs siècles auparavant.

Mon Avis : pour ma part, c'est un très bon dessin animé. A la fin, comme on fait toujours, on a regardé un peu ce que les gens en pensaient, et il n'y avait que des critiques négatives. On a pas très bien compris pourquoi parce qu'il est vraiment bien, même si le fait qu'un petit garçon voit des morts peut paraître glauque, je trouve que l'histoire est justement faite pour que ca ne tombe pas dans l'horreur pure. Certes il adore regarder les films d'horreurs, il a des figurines de monstres, mais beaucoup d'enfants sont ainsi. J'ai trouvé les gens injustes parce qu'il est quand même mieux que pas mal de Disney sortit ces dernières années. Les personnages sont vraiment attachants, surtout le petit Norman, et on peut très bien le comprendre quand on a été rejeté comme lui à l'école. Sa part étrange est justement le seul moment où ce petit garçon est heureux. Je ne peux que le conseiller si vous aimez les histoires dans ce genre là ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis