Les dentistes-Note du 18/07/2012

J'ai toujours eu horreur des dentistes, et ca depuis toute petite. En même temps, pendant des années j'ai eu la même femme dentiste qui était une vraie bouchère. Elle me faisait mal à chaque fois que j'y allais, et à chaque fois elle me disait la même chose : "Arrête de crier ou j'arrête ce que je fais"
Du coup, je me taisais mais c'était une horreur. J'ai décidé d'aller en voir un autre, et j'étais tombé sur une perle. Mon problème, c'est que j'ai beaucoup de tartre derrière les dents, malgré mes trois brossages de dents par jour. Du coup je dois y aller souvent, et avec ce dentiste, j'avais appris à aimer les dentistes. Bon il était beau, ca me gâchait rien mais il était d'une vraie douceur.
Je n'avais pas mal, et je me faisais presque une joie de le revoir. Puis il y a six mois, je prend rendez vous pour aller le voir, et là on me dit qu'il est partit. J'étais dégoutée, surtout en sachant plus tard qu'il était partit à 50 km de chez moi, et je vais pas me taper une heure de route pour un détartrage. Mais comme j'en avais besoin, je suis allé voir sa remplaçante. Une horreur. J'ai souffert comme pas possible, et je ne voulais plus y aller, mais je lui ai laissé une seconde chance.
Je suis donc allé la voir aujourd'hui, et comme elle savait que mes dents me faisaient mal, elle m'a mit un gel à la cerise pour les enfants, pour que j'ai moins mal, mais rien à faire. Du coup, pas le choix, elle m'a fait deux piqures pour anesthésier tout ca. Je ne sentais plus ma mâchoire, j'avais l'impression qu'elle avait doublé, voir triplé de volume.
Quand je suis rentré, mon frère c'est bien fichu de moi, ainsi que ma belle sœur, vu la façon que j'avais de parlé. La dentiste m'avait dit que ca passerait, qu'elle en avait pas mit beaucoup. Le produit a mit trois heures a partir avant que je puisse me sentir mieux, sauf que la douleur c'est reveillé. C'était atroce, je déteste les dentistes, et le pire dans tout ca, elle veut me voir tout les six mois maintenant =='
De plus, j'ai une particularité, en fait quatre, que peu de personne de mon âge a. J'ai encore 4 dents de lait ^^' Elle m'a dit que j'avais de belles dents, mais que certaines se déchaussaient, et justement ce sont celles la. Elle a été surprise quand je lui ai dis que j'en avais encore, alors que je lui avais dis la dernière fois. Une surprise à chaque dentiste, mais j'y peu rien. Je m'y suis faite, et je m'en fiche, mais l'idée qu'elles puissent tomber un jour, ca me fait peur. Elles ne pourront pas être remplacé, donc quatre trous à la place ><
J'ai l'impression de ne pas être normal, mais en même temps je m'en fiche, j'ai de belles dents maintenant =)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Chantier" de Richard Bachman

RockiZ : sites de rencontre

Agatha Raisin, Tome 1-2-3