La Clinique du Docteur H - Mary Higgins Clark

L’héroïne de La Clinique du docteur H. est Katie De-Maio, une jeune, séduisante et brillante adjointe au procureur dans une petite ville du New Jersey.
Un accident de voiture mineur la conduit à la clinique Westlake ou elle aperçoit – ou croit apercevoir – au milieu de la nuit, une silhouette familière transportant un corps de femme inanimée dans une voiture.
Lorsque la femme est retrouvée le lendemain, morte dans son lit, soi-disant victime d’un suicide, Katie décide de découvrir la vérité et met vite à jour les scandales et les peurs enfouis dans la vie de personnages en apparence parfaitement équilibrés et respectables.
Parmi ceux-ci : le docteur Edgar Highley, un obstétricien distingué, expert en fécondation, qui semble capable d’accomplir des miracles sur certaines de ses patientes, et dont la froideur distante cache peut être autre chose que son intérêt pour des problèmes de maternité…

Mon avis : malheureusement je n'en pense pas grand chose, vu que je n'ai même pas finis de le lire. J'ai du en lire 2 ou 3 chapitres, pas plus. Déjà parce que je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire, mais aussi parce qu'on sait dès le début qui est le meurtrier. J'aime pas les histoires où tout nous est révélés au bout de deux pages. j'aime me faire ma propre idée, découvrir les motivations du tueurs, savoir pourquoi il a fait ca,...
Du coup, j'ai arrêté en sachant qui c'était, puis aussi parce que l'histoire ne me passionnait pas plus que ça. Dommage quand même, vu le précédent que j'avais lu de cette auteur m'avait plut.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis