Et de deux ==" - Note du 19/07/2012

On savait qu'en prenant une chienne pas éduquée on aurait des problèmes, mais là elle les accumule.
Ce soir je prépare le repas pour ce soir. Je voulais faire une petite salade sympa avec du thon. Donc je vide la boite dans un saladier, je met des tomates et le temps que je tourne le dos, elle était passé par la fenêtre, et elle était en train d'y manger.
Je la punis, je jette tout aux poules et je recommence. Cette fois je fais cuire les pommes de terre à la vapeur, puis je met le thon, et je tourne le dos deux secondes et elle était de nouveau dans le saladier en train d'y manger.
Du coup, obligé une fois de plus de tout jeter aux poules. Je suis tellement dégoutée que ce soir, ca sera salade verte, et saucisses. Pas envie de me prendre la tête pour faire un truc si elle vole la nourriture une nouvelle fois. Le pire, elle était dehors, et ma mère a eût la bonne idée de la faire rentrer, alors que mon frère et ma belle-sœur voulaient aller lui faire une promenade.
Et bien sur, comme d'habitude, c'est qui qui a prit ? Ben c'est moi. C'est de ma faute, je n'avais qu'à la surveiller, genre je sers juste à ça dans cette maison. A faire la bonne, la cuisinière, et la dresseuse de chienne. Dommage que j'ai pas un boulot, sinon ça ferait longtemps que je me serais tiré =='

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis