Derniers achats


Boucles d'oreilles achetées la dernière fois où je suis allé à Carrefour Market avec ma mère. On s'est partagé les boucles d'oreilles du coup. J'ai gardé les roses ainsi que les petits cœurs sur lesquels j'ai complétement craqué. Ma mère a pris les autres du coup. En même temps, j'ai déjà des boucles d'oreilles de ce type là, et pas elle, donc je trouvais ca équitable. En sachant qu'elle a déjà des roses, et pas moi, alors que je rêvais d'en avoir.

Boucles d'oreilles qu'on avait remarqué avec ma mère en allant toujours à Carrefour Market. Je lui avais dis que je les achèterais plus tard, mais quand elle y est retourné plus tard elle les a prises d'elle même. Elle a bien fait, il n'y en a plus du tout. Il y a une autre paire avec des plumes noires. J'ai gardé les blanches et les noires, et ma mère l'autre. C'est plus facile pour moi vu que j'ai plus de blanc et de noir dans mes vêtements que en couleur camel.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis