Commande Showroomprivé reçue

Hier j'ai enfin reçu ma commande de bijoux que j'avais passé sur showroom privé. J'ai du aller la chercher ailleurs que dans mon point relais habituel, mais au moins, ça me permettait de payer moins cher les frais de port.
Je dois dire qu'en voyant les bijoux sur le site j'avais complétement craqué, pour ca aussi que je les avais achetés vous me direz ^^
Mais maintenant qu'ils sont là, je ne sais pas trop si je vais les garder ou les remettre en vente. 

Voici les bijoux en photos :
Les boucles d'oreilles :
Le collier :

En fait, pour mieux comprendre ce qui me gêne, et qui ne doit pas trop se voir sur les photos, c'est que les boucles d'oreilles sont grandes, très grandes et pèsent quand même un peu, rien qu'en les prenant avec la main. Je ne suis pas habitué à ce genre de boucles d'oreilles.
Je vais quand même les essayer, voir ce que ca donne, en espérant que ca ne me gênera pas trop ^^
Finalement j'ai décidé de les vendre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis