Clive Barker's Jericho

Clive Barker's Jericho est un FPS d'horreur à l'ambiance terrifiante, basé sur un scénario et un concept originaux du maître de l'horreur Clive Barker, créateur d'Hellraiser.
Un mal ancestral s'est introduit dans notre monde et menace de se répandre sur la Terre entière si on ne l'arrête pas. L'origine de ce mal se trouve à Al Khali, dans le désert du Moyen-Orient. Cette ville moderne est construite sur les ruines de cités bâties par d'anciens conquérants.
Clive Barker's Jericho plonge les joueurs au cœur de l'horreur. Ils traverseront des endroit cauchemardesques et voyageront dans le temps pour affronter les ennemis les plus horribles qui soient. Dans ce FPS d'horreur, la section Jericho, composée de sept soldats, protège les intérêts du gouvernement contre les menaces paranormales. Entraînés au combat conventionnel et aux arts ésotériques, les membres de Jericho utilisent entre autres la télékinésie, la pyromancie, la sanguimancie et l'exorcisme.

Avis personnel : étant une fan inconditionnel de Clive Barker, et ayant testé la démo, je voulais y jouer. Mais il faut bien avouer que arrivé à la fin j'ai été assez déçue u_u
Je suis une chasseuse de succès, donc je voulais en avoir le plus possible, sauf qu'arrivée à la fin, j'en ai même pas eu une dizaine. Les 3/4 des succès sont assez dur à faire, vu qu'il faut bien souvent faire plus de 250 morts avec une tactique propre à chaque perso, mais pour certains ca me semble tout juste impossible à faire. Vu qu’apriori ils ne se cumulent pas, donc il faut tout faire dans un seul chapitre.
Pour le moment je l'ai mis de côté, je verrais plus tard si j'ai envie de le continuer ou pas, mais j'ai de meilleurs jeux à faire ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis