Castle

Richard Castle, un célèbre écrivain de romans policiers, en a assez de narrer les exploits de son héros, Derrick Storm. À la surprise générale, il décide de le tuer dans son tout dernier livre.
C'est lors de la soirée organisée par son éditeur pour la sortie de ce nouveau roman qu'il est contacté par le lieutenant de police Kate Beckett. Celle-ci, lectrice assidue de la série, est chargée d'enquêter sur plusieurs meurtres qui copient ceux imaginés par Castle dans ses livres.
L'affaire résolue, Castle obtient de son ami le maire l'autorisation de participer, en tant que consultant, aux enquêtes suivantes du lieutenant Beckett. Il est en effet fasciné par la personnalité de la jeune femme et voit en elle l'héroïne d'une nouvelle série de romans policiers : Nikki Hard (Nikki Heat en VO).
Au fur et à mesure de leurs enquêtes communes, Castle et Beckett tomberont progressivement amoureux l'un de l'autre, tout en cherchant à dissimuler leurs sentiments.

Mon avis : j'adore cette série, même si j'ai pas regardé encore les nouvelles saisons. Ca ne serait tarder, mais on est bien trop occupé en ce moment, surtout avec les animaux, donc pas trop le temps de regarder la télévision ^^
En tout cas j'adore, même si au début j'avais peur que ca soit comme les 5000 autres séries, où la fille est plus intelligente que le mec, qui est là juste pour faire beau. Au contraire, ils se complétent bien dans les enquêtes, puis Nathan Fillion est juste canon ^^
Regardez vous cette série ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis