Boîte en bois

Aujourd'hui, rangement dans les armoires pour donner tout ce qu'on ne veut pas, surtout de la vaisselle, aux Emmaüs. Marre de voir tout ces trucs qui prennent de la place, alors qu'on ne s'en sert pas. Sans oublier mes trucs pourris que j'avais gardé quand j'étais petite, et qui a finit poubelle.
Mais j'ai retrouvé cette boîte, j'ai mis les papiers qui étaient dedans à la poubelle, mais à quoi va t'elle me servir ?

La réponse a été trouvée direct, parce que je ne voulais pas la laisser pourrir dans l'armoire. Elle est en bois, avec un bel intérieur, et voici ce qu'elle est devenue.
Ma nouvelle boîte à bijoux.
J'ai fais le tri dans mes bijoux que je ne veux plus, et que je n'utilise plus parce qu'ils me plaisent plus. J'ai de quoi en ranger encore plein, même si j'ai mis les toutes petites boucles d'oreilles dans une autre petite boite à bijoux que j'ai trouvé aussi.
Du coup, c'est moins le bordel dans mes bijoux, en sachant qu'avant je les mettais dans une boite en carton. Je trouve celle là plus jolie quand même ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis