Anya-Note du 19/07/2012

Voici la nouvelle venue dans la famille : Anya. Une petite chienne qui a 1 an, abandonné par les familles qui l'avaient avant. Ma belle soeur l'a trouvé sur un site de petites annonces, elle avait été trouvé dans la rue et personne ne l'avait réclamé. Hier, elle est allé la chercher avec ma mère, et elles ont découvert qu'elle avait une puce. Sauf que les propriétaires, après plusieurs appels donné par le maire de la commune où elle a été trouvée, a déclaré que plus personne ne voulait d'elle.
Elle est jeune, donc elle fait beaucoup de bêtises, mais on va l'éduquer comme il faut pour ca. Elle a déjà vécu dans une maison apparemment, par contre elle n'est pas propre. Elle ne demande pas à sortir, il va falloir lui apprendre ca. On lui a interdit l'accès au salon, mais notre chien Malcom a mit un coup de tête dans les planches qu'on avait mit, juste pour montrer à quel point c'était un bon mâle.
Elle a rien mâcher, c'est déjà pas mal. Par contre, elle veux jouer tout le temps, même quand on a pas le temps. Il faudra aussi lui apprendre à ne pas toucher les autres animaux, mais pour le moment, elle ne fait rien de méchant devant leur cage. Elle pleure même en voyant la furette ou les lapins, elle doit se demander ce que c'est lol.
Anya, pourquoi un tel prénom ? Parce que je voulais appeller ma lapine Vachette comme ca, sauf qu'elle ne veut pas changer de prénom, et il fallait qu'un de mes animaux s'appelle ainsi. Du coup j'ai proposé hier à la chienne ce prénom, et elle est venue tout de suite. Prénom adopté, et moi je suis très contente du coup ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas, Anya est un des personnages des jeux vidéos "Gears Of War" ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis