A World of Keflings

- Construis un robot, sauve une princesse, deviens ami avec un dragon et aide une étrange sorcière. Promène ton avatar Xbox LIVE dans des contrées exotiques et aide les Keflings à construire et personnaliser leurs royaumes ! Joue avec un ami sur la même console ou avec trois amis sur Xbox LIVE dans ces aventures où l'on construit des royaumes en suivant une véritable histoire !
- A World of Keflings est un jeu de gestion stratégique disponible sur le Xbox Live Arcade. Ce second volet enrichi reprend les principes de la série : le joueur incarne un géant qui va construire un Royaume pour les Keflings, de petits êtres aux compétences et identités différentes. On va y rencontrer un pirate, une sorcière, un inventeur, une princesse et bien d'autres encore. Il est également possible d'intégrer son avatar Xbox dans le jeu.

Mon avis : tout aussi sympa que le premier, mais comparé à l'autre, j'ai eu tout les succès. Comme il était nouveau, il y avait plus de monde sur le live, donc plus de possibilité d'avoir les succès. Je le préfère au premier, peut être parce qu'on a différent monde, puis on peut utiliser notre propre avatar, alors je trouve ca plus sympa ^^
On pouvait le faire déjà dans le premier, même si je ne l'ai pas précisé ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis