A Kingdom for Keflings

A Kingdom for Keflings est un jeu de gestion stratégique disponible sur le Xbox Live Arcade. Vous y dirigez un géant qui va aider un petit peuple (les Keflings) à bâtir leur empire. Ces petits êtres, proches des lutins, peuvent apprendre différents métiers : bûcherons, mineurs, transporteurs, bergers, érudits... Tandis que le géant et ses capacités évoluent au fil du temps.

Mon avis : petit jeu sympa, mais il faut le live pour pouvoir débloquer des succès. Il m'en manque, donc je pourrais pas tous les avoir, vu que j'ai pas le live, pas les moyens pour ca. Quand je l'ai eu gratuitement pendant trois mois, j'ai pas trouvé grand monde pour y jouer. Tant pis, je ferais sans, je suis habitué à pas finir mes jeux à cause de ca XD

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RockiZ : sites de rencontre

"Chantier" de Richard Bachman

Sleepy Hollow - Peter Lerangis